Touchdown, depuis 2006.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Touchdown, depuis 2006.
Touchdown, depuis 2006.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[NCAA Week 13]

3 participants

Aller en bas

[NCAA Week 13] Empty [NCAA Week 13]

Message par formello Mer 24 Nov 2010, 10:33

Tuesday, November 23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 23, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 3
formello
formello
Starter

Nombre de messages : 2302
Localisation : carcassonne
Equipe(s) préférée(s) : Arizona State Sun Devils, Arizona Cardinals, Lazio Marines, Canonniers Toulon, Arizona Rattlers et Philadelphia Passion!!!
Date d'inscription : 11/09/2006

http://www.myspace.com/formello

Revenir en haut Aller en bas

[NCAA Week 13] Empty Re: [NCAA Week 13]

Message par formello Ven 26 Nov 2010, 10:16

Thursday, November 25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

No. 17 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 24, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 17
formello
formello
Starter

Nombre de messages : 2302
Localisation : carcassonne
Equipe(s) préférée(s) : Arizona State Sun Devils, Arizona Cardinals, Lazio Marines, Canonniers Toulon, Arizona Rattlers et Philadelphia Passion!!!
Date d'inscription : 11/09/2006

http://www.myspace.com/formello

Revenir en haut Aller en bas

[NCAA Week 13] Empty Re: [NCAA Week 13]

Message par formello Sam 27 Nov 2010, 09:33

Friday, November 26


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 40, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 28, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 35, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 71, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 45, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 38 (OT)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 41, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 7
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 22, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 42, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

No. 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 28, No. 11 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 27
No. 15 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 45, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 55, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 56, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

No. 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 48, No. 21 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

No. 19 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 34, No. 4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 31 (OT)
formello
formello
Starter

Nombre de messages : 2302
Localisation : carcassonne
Equipe(s) préférée(s) : Arizona State Sun Devils, Arizona Cardinals, Lazio Marines, Canonniers Toulon, Arizona Rattlers et Philadelphia Passion!!!
Date d'inscription : 11/09/2006

http://www.myspace.com/formello

Revenir en haut Aller en bas

[NCAA Week 13] Empty Re: [NCAA Week 13]

Message par snowflake Sam 27 Nov 2010, 19:06

ah quelle journée pourri !!! h'e suis dégouté !

pour une fois (une premiere je crois) j'étais avec Bama et nick saban que je ne supporte pas, et il mettents un 24-0 à Auburn ! wow super et puis rien ! ils perdent 28-27 comme des cons alors qu'ils avaient le match entre les mains !!! vraiment rageant pour Boise et TCU...c'est à croire qu'ils l'ont fait expres pour protéger le BCS system (on domine on fait croire qu'on joue à fond et on les laisse venir) mais je sais que ce n'est pas le cas, j'ose pas le croire et j'espere que ce n'est pas le cas...
le tournant du match pour moi c'est le TD raté à 24-7 par Alabama sur leur 1st & goal ou le receveur seule à l'entrée de la end zone laisse tomber la balle !!!! agrrr rageant je vous dit ! ce TD aurait je pense tuer le match et surtout garder le momentum pour Bama et enfoncer encore plus dans le doute Auburn apres leur TD...

plus tard quasiement le meme scenario pour Boise qui laisse filet une victoire plus qu'à leur porter et qui rate 2 FG, un à une seconde de la fin apres LA PASSE et le CATCH de la saison pour le mettre en place ! puis en OT !!! par le kicker qui ne rate jamais et qui a hériter du surnon "ray finkle" sur twitter (ceux qui savent d'ou vient mon pseudo comprendront). la défense qui était le point fort des broncos a été totalement absence toute la seconde periode !!!! bref les BCS a gagné quelques années encore !!!! purée... si pres du but cette saison aurait été un vrai BCS killers !!! non pas que Boise ne joue pas le championship game mais ils ne joueront sans doute aucun bowl majeur et du coup pour les amoureux du BCS ils vont dire c'est normale etc... il aurait fallu que Boise et TCU restent invaincu et que l'une des deux évite le CG et un bowl majeur pour fraire trembler encore un peu plus le BCS... et comme meme si on décide maintenant qu'on passe à une play off, ils faudra sans doute attendre 4 ou 5 ans avant que cela prenne effet et c'est pour cela que je trouve cela rageant et suis dégouté car cette saison était parfaite jusque là contre le système et maintenant cela va repousser cela à 6/7 ans etc...

bref je termine là sinon je vais casser quelque chose...
snowflake
snowflake
Admin

Nombre de messages : 2269
Age : 44
Localisation : Paris
Equipe(s) préférée(s) : NFL: Miami Dolphins / NCAA: USC & Notre Dame
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NCAA Week 13] Empty Re: [NCAA Week 13]

Message par formello Dim 28 Nov 2010, 10:41

Saturday, November 27


No. 8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 37, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 7
No. 10 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 28, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 22
No. 16 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 37, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 7
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 38, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 16, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 7
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 37, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 38, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 23, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 20 (OT)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 34, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 31 (OT)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 24, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 14
No. 14 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 35, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 7
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 59, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

No. 12 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 31, No. 5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 23
No. 7 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 70, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 23
No. 20 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 17, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

No. 22 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 31, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 7
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 38, No. 23 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 27, No. 24 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 16, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 24, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 28, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 31, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 38, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 23, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 28, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 14
No. 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 66, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 49, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 41
No. 18 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 29, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 7
No. 25 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 31, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 23
No. 6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 38, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 0
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 34, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 42, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

No. 13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 47, No. 9 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 48, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 45, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 20, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 35, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 23, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 20
formello
formello
Starter

Nombre de messages : 2302
Localisation : carcassonne
Equipe(s) préférée(s) : Arizona State Sun Devils, Arizona Cardinals, Lazio Marines, Canonniers Toulon, Arizona Rattlers et Philadelphia Passion!!!
Date d'inscription : 11/09/2006

http://www.myspace.com/formello

Revenir en haut Aller en bas

[NCAA Week 13] Empty Re: [NCAA Week 13]

Message par JohnDuff Dim 28 Nov 2010, 11:33

Si je comprends bien snow, tu déteste le système BCS ?

Mais heu pourquoi ? Injuste ? Mal fait ? Inégal ?
JohnDuff
JohnDuff
Junior

Nombre de messages : 597
Age : 34
Localisation : Toulon/Marseille
Equipe(s) préférée(s) : Jacksonville Jaguars
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[NCAA Week 13] Empty Re: [NCAA Week 13]

Message par snowflake Dim 28 Nov 2010, 13:09

tu résume bien l'affaire ! oui je le déteste ;-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!
snowflake
snowflake
Admin

Nombre de messages : 2269
Age : 44
Localisation : Paris
Equipe(s) préférée(s) : NFL: Miami Dolphins / NCAA: USC & Notre Dame
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NCAA Week 13] Empty Re: [NCAA Week 13]

Message par JohnDuff Dim 28 Nov 2010, 22:16

Je crois que je vais essayer de comprendre le système BCS avant de pouvoir donner mon avis lol
JohnDuff
JohnDuff
Junior

Nombre de messages : 597
Age : 34
Localisation : Toulon/Marseille
Equipe(s) préférée(s) : Jacksonville Jaguars
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[NCAA Week 13] Empty Re: [NCAA Week 13]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum