Touchdown, depuis 2006.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Touchdown, depuis 2006.
Touchdown, depuis 2006.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Saison NBA 2013/2014

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Saison NBA 2013/2014 Empty Saison NBA 2013/2014

Message par Domanick43 Lun 07 Oct 2013, 09:24

La saison NBA va débuter d'ici une vingtaine de jours et il est grand temps de faire le point sur tout ce petit monde. Je vous propose pour commencer un Power Ranking de la conférence Est, l'Ouest étant à venir sous peu. N'hésitez pas à dire si vous êtes d'accord ou pas avec ce classement  Wink


NBA 2014 – Power Ranking - « EAST »


  1. Miami Heat : Un Big Three toujours présent avec Wade, Bosh et bien sûr LeBron James. Mike Miller est parti, mais Ray Allen est toujours là. Seul bémol, le secteur intérieur, même si Greg Oden vient d'arriver. Néanmoins, si le géant reste en bonne santé, ça risque de faire mal.

  2. Chicago Bulls : Derrick Rose revient après une saison complète à se soigner, et cela suffit à faire des Bulls un sérieux prétendant. Boozer et Noah apporteront ce qu'il faut à l'intérieur pour être solide, et Luol Deng sera une fois de plus l'homme à tout faire.

  3. Indiana Pacers : Luis Scola vient d'arriver dans une équipe ou le talent était déjà là avec George et Hibbert. Si le vétéran arrive à apporter plus de liant et de hargne, ça peut faire des dégâts. Très très solide !

  4. Brookly Nets : Kevin Garnett, Paul Pierce et Jason Terry, rien que ça ! Les trois vétérans ont faim et vont tout donner pour aller chercher un titre sous les ordres de Jason Kidd. On attend de voir, mais il risque de y avoir du Show !

  5. New York Knicks : Carmelo Anthony peut-il tout faire ? Ça semble compliqué, même s'il sera aidé par Stoudemire, Chandler, J.R Smith et Bargnani. Comme la saison dernière, cela risque d'être un peu juste pour aller loin en Playoffs.

  6. Cleveland Cavaliers : la franchise de l'Ohio relève un peu la tête. Andrew Bynum pose ses valises dans une équipe qui sera menée par Jarett Jack et surtout Kyrie Irving. Les Playoffs sont envisageables.

  7. Detroit Pistons : Voici une équipe en totale reconstruction. Josh Smith et Brandon Jennings débarquent et tenteront de replacer les Bad Boys sur l'échiquier de la NBA. Pas facile cependant car il manque un peu de talent partout...

  8. Washington Wizards : Là, on commence à rentrer dans le dur avec une équipe inconstante qui mise tout sur le collectif en s'appuyant toutefois sur John Wall. Si certains mecs s'affirment, ça peut tourner dans le bon sens. Sinon...

  9. Atlanta Hawks : Atlanta voulait faire venir Dwight Howard à tout prix : raté ! Pour couronner le tout, Josh Smith est parti, remplacé par Elton Brand et Paul Millsap. Mouais... Jeff Teague est là mais ça sent le ventre mou.

  10. Boston Celtics : Tous les joueurs ou presque sont partis à Brooklyn. Du coup, Rajon Rondo devra composer avec Gerald Wallace et Jeff Green. La saison va être très longue pour les verts...

  11. Toronto Raptors Calme plat. Rudy Gay tient la baraque et on attend de bonnes choses du pivot Jonas Valanciunas. Cela dit, c'est un peu court-vêtu pour exister à l'Est.

  12. Milwaukee Bucks : Brandon Jennings, Monta Ellis et J.J Reddick sont partis. O.J Mayo, Brandon Knight (vous vous souvenez, celui qui s'est fait postériser par DeAndre Jordan) et Luke Ridnour sont arrivés. En développant les jeunes, il y a moyen de ne pas être ridicule.

  13. Orlando Magic : Le club souffre toujours du départ de Dwight Howard en 2012 et peine vraiment à mettre un projet en place. Il manque du talent à tous les postes. Il n'y a plus qu'à attendre patiemment la Draft.

  14. Charlotte Bobcats : Les Bobcats ont cassé leur tirelire pour s'attacher les services d'Al Jefferson (40 millions de Dollars...). C'est la seule bonne nouvelle pour la Franchise. Un nouveau Coach vient d'arriver, bon... Tout ce petit monde risque de patauger dans le fin fond du baril cette année.

  15. Philadelphia 76ers : C'est bien simple, il n'y a personne... Le nouveau Coach Brett Brown, ancien bras droit de Popovich aux Spurs, tentera de ne pas finir dernier de la conférence. On doute vraiment qu'il y parvienne...
Domanick43
Domanick43
Starter

Nombre de messages : 1509
Date d'inscription : 09/12/2009

http://nflbook.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saison NBA 2013/2014 Empty Re: Saison NBA 2013/2014

Message par Domanick43 Lun 07 Oct 2013, 12:41

Et voici la suite... Smile


NBA 2014 – Power Ranking - « WEST »


  1. San Antonio Spurs : Ils y étaient presque, mais Ray Allen est passé par là lors du match 6. Reste que Parker est toujours au top, Duncan fait le boulot et que les jeunes sont prometteurs : Leonard, Green, Splitter... Si l'on ajoute Diaw, sur le papier ça roule. Un petit doute tous de même sur la longueur.

  2. Los Angeles Clippers : Là, on a du lourd et de l'athlétique : CP3, Griifin, DeAndre Jordan plus la gâchette Riddick. En plus, Doc Rivers vient de prendre la place de Coach et va apprendre à tout ce beau monde ce qu'est la gagne.

  3. Oklahoma City Thunder : Fin de cycle ? Le départ de James Harden la saison dernière a fait mal. Durant et Westbrook assurent, Ibaka et Perkins en imposent mais il semble manquer un facteur X pour tutoyer les sommets. Si Durant est énorme pourquoi pas...

  4. Houston Rockets : L'équipe que tout le monde attend ! Harden l'année dernière, Howard cette année, la pêche a été bonne. Si la cohésion se fait, les Rockets vont envoyer du lourd.

  5. Memphis Grizzlies : L'équipe n'a presque pas bougé et Randolph, Gasol et consorts sont prêts pour de nouvelles joutes. Mike Miller et son tir à 3 points apporteront un plus. Cela dit, l'énigme, c'est "Z Bo" : son inconstance et ses pétages de plombs...

  6. Golden State Warriors : Beaucoup de talent qui demande a être confirmé en la personne de Stephen Curry. A l'intérieur, Lee et Bogut, il y a pire. Andre Iguodala vient d'arriver comme facteur X. Ça a de la gueule !

  7. Denver Nuggets : George Karl a été inexplicablement débarqué et les Nuggets vont avoir du mal à s'en remettre. Cela dit, Brian Shaw lui succède et bénéficie d'une bonne cote. Ty Lawson et Kenneth Faried doivent confirmer.

  8. Minnesota Timberwolves : Kevin Love, Ricky Rubio, Nikola Pekovic. Il y a de quoi accrocher les Playoffs. Les Français Gelabale et Turiaf tenteront d'apporter leur expérience. Il faudra cravacher car la rotation est légère.

  9. Portland Trailblazers : Une équipe énigmatique capable du meilleur comme du pire.Aldridge, Batum, Lillard et McCollum forment un quatuor intéressant qui pourrait surprendre mais la route sera longue.

  10. Los Angeles Lakers : Nash et Gasol vieillissants, Kobe de retour de blessure, Worldpeace (enfin Artest...) parti. Ça sent le bilan tout juste équilibré, et encore. Il va falloir rebâtir, mais autour de qui ?

  11. New Orleans Pelicans : Un bon groupe avec de bons jeunes comme Tyreke Evans ou Anthony Davis. L'équipe est en pleine ascension et pourrait même accrocher les Playoffs si tout se goupille bien. On en est tout de même encore loin.

  12. Dallas Mavericks : Chris Paul et Dwight Howard ont tous les deux été courtisés par Mark Cuban, mais aucun n'a voulu venir dans le Texas. Du coup, Monta Eliis et surtout Dirk Nowitzki se retrouvent seuls. L'Allemand n'aura d'autre passe-temps que de se laisser pousser la barbe...

  13. Sacramento Kings : Demarcus Cousins et Ben McLemore, on s'arrête là. L'équipe sera capable de créer quelques surprises mais ça sera tout.

  14. Utah Jazz : Kirilenko n'est plus là, Paul Millsap non plus. Beaucoup de joueurs prometteurs qui devront se familiariser avec la NBA pour pouvoir peut-être être bons d'ici 2 ou 3 ans.

  15. Phoenix Suns : C'est l'Arizona... le désert quoi... que dire que dire ? Eric Bledsoe vient d'arriver et devrait être le patron dans les années à venir. C'est à peu près tout.
Domanick43
Domanick43
Starter

Nombre de messages : 1509
Date d'inscription : 09/12/2009

http://nflbook.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saison NBA 2013/2014 Empty Re: Saison NBA 2013/2014

Message par Domanick43 Mer 16 Oct 2013, 13:11

Un truc qui m'a fait marrer... Le plus drôle je crois que c'est Duncan qui pisse avec la planche... Laughing 

Saison NBA 2013/2014 13797110
Domanick43
Domanick43
Starter

Nombre de messages : 1509
Date d'inscription : 09/12/2009

http://nflbook.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saison NBA 2013/2014 Empty Re: Saison NBA 2013/2014

Message par NYG Big Blue Jeu 17 Oct 2013, 09:25

Joli power ranking Dom !

La saison démarre fin octobre. Stay tuned guys !

En espérant que le Heat ne nous fasse pas le Three-peat...
NYG Big Blue
NYG Big Blue
Admin

Nombre de messages : 3908
Age : 45
Localisation : Giants Stadium 4ever...
Equipe(s) préférée(s) : NEW YORK GIANTS
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison NBA 2013/2014 Empty Re: Saison NBA 2013/2014

Message par Domanick43 Mer 20 Nov 2013, 16:14

Premier petit point NBA avec les bonnes et les mauvaises surprises de ce début de saison...

Des bonnes surprises pour San Antonio et Indiana, qu'on savait forts mais peut-être pas autant (9-1 pour les deux). Une bonne grosse surprise avec Portland qui affiche un super 9-2 assez inattendu. Miami, Chicago, OKC et Houston sont bien dans le rythme.

Déception pour Memphis, L.A Clippers, New York et Brooklyn qui ne sont pas dans le coup et qui doivent se ressaisir assez vite.

Enfin, l'action de ce début de saison. Un Buzzer Beater de dingue de Green contre Miami. A noter que que c'est Wade qui fait n'importe quoi puisqu'il veut redéclencher le chrono en ratant volontairement son lancer franc mais qu'il ne touche pas l'arceau...




Celui d'Iguodala n'est pas mal non plus. Westbrook pensait avoir marqué le panier victorieux juste avant mais Dédé est passé par là...

Domanick43
Domanick43
Starter

Nombre de messages : 1509
Date d'inscription : 09/12/2009

http://nflbook.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saison NBA 2013/2014 Empty Re: Saison NBA 2013/2014

Message par NYG Big Blue Mer 20 Nov 2013, 16:19

En effet pas mal de surprise en ce début de saison. Miami moins souverain. On dirait qu'ils sont rassasiés. Enfin la regular season est longue...

Rien ne va plus aux Knicks par contre... Punaise je regrette Pat Ewing, Oakley Starks et cie... C'était autre chose (hop, un mode vieux grognard en douce... ) lol!
NYG Big Blue
NYG Big Blue
Admin

Nombre de messages : 3908
Age : 45
Localisation : Giants Stadium 4ever...
Equipe(s) préférée(s) : NEW YORK GIANTS
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison NBA 2013/2014 Empty Re: Saison NBA 2013/2014

Message par Domanick43 Mer 20 Nov 2013, 16:24

ouais, j'ai vu plusieurs match des Knicks et c'est franchement pas terrible, voire lamentable. J.R Smith surjoue, Tyson Chandler vieillit tout comme Stoudemire, les Role Players manquent de corps... Il y a même Kenyon Martin qui joue encore... Ça ressemble à un asile de viellards... Il y a juste Melo qui surnage mais pour combien de temps ? Ils se sont pris une rouste mémorable contre les Spurs au Garden, une véritable honte avec un écart à 30 points assez rapidement...

Ouais, rendez-nous les vieux que tu viens de citer, et je rajoute Anthony Mason en prime !  cheers
Domanick43
Domanick43
Starter

Nombre de messages : 1509
Date d'inscription : 09/12/2009

http://nflbook.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saison NBA 2013/2014 Empty Re: Saison NBA 2013/2014

Message par NYG Big Blue Mer 20 Nov 2013, 16:27

Domanick43 a écrit: Ils se sont pris une rouste mémorable contre les Spurs au Garden, une véritable honte avec un écart à 30 points assez rapidement...

Yep Dom, je l'ai vu aussi ce match, sur BeIn. Avec les commentateurs qui essayait de meubler vu le score Laughing
Spike Lee ferait pas pire sur le terrain...

Ahhh Anthony "The Maze" Mason. Sacré buffle in the paint celui là !
NYG Big Blue
NYG Big Blue
Admin

Nombre de messages : 3908
Age : 45
Localisation : Giants Stadium 4ever...
Equipe(s) préférée(s) : NEW YORK GIANTS
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison NBA 2013/2014 Empty Re: Saison NBA 2013/2014

Message par gmenn Jeu 21 Nov 2013, 13:09

Ce shoot de dingue de Martin! Mason et son shoot improbable au lancer franc:cheers:
gmenn
gmenn
Starter

Nombre de messages : 2629
Date d'inscription : 09/01/2009

http://gmen.sportblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saison NBA 2013/2014 Empty Re: Saison NBA 2013/2014

Message par NYG Big Blue Jeu 21 Nov 2013, 15:47

Hallucinant aussi la différence de niveau entre l'Ouest et l'Est !

Une vraie bérézina a l'Est, a part le Heat, les Pacers  et les Bulls. Toutes les équipes ont quasi un bilan négatif Shocked 

C'est le cas depuis plusieurs années, mais ça reste hallucinant !
NYG Big Blue
NYG Big Blue
Admin

Nombre de messages : 3908
Age : 45
Localisation : Giants Stadium 4ever...
Equipe(s) préférée(s) : NEW YORK GIANTS
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison NBA 2013/2014 Empty Re: Saison NBA 2013/2014

Message par Domanick43 Jeu 21 Nov 2013, 16:01

Ouais, 4 équipes en positif si l'on ajoute Atlanta... Charlotte est à 6-6... Côté Ouest, 9 équipes ont un bilan positif.

Ce qui à l'arrivée donne des trucs ridicules comme par exemple Toronto qui mène l'Atlantic avec un bilan de 5-7 alors que New Orleans est dernier de la Southwest avec une fiche de 5-6...  Suspect
Domanick43
Domanick43
Starter

Nombre de messages : 1509
Date d'inscription : 09/12/2009

http://nflbook.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saison NBA 2013/2014 Empty Re: Saison NBA 2013/2014

Message par Domanick43 Lun 25 Nov 2013, 16:51

D-Rose Out pour la saison ! Sale nouvelle pour les fans des Bulls et pour les amoureux du beau jeu... Ça commence à être inquiétant pour le joueur : 50 matchs en 3 saisons et des blessures graves à répétition, les deux genoux flingués et une image de joueur en cristal... MVP très jeune, D-Rose va-t-il devenir le nouveau Grant Hill ?

D'autant plus que si on regarde la liste des joueurs opérés des deux genoux, ça rend vraiment pessimiste : Penny Hardaway, Brandon Roy, Amare Stoudemire, pas un n'a eu la carrière qu'il aurait du avoir... Crying or Very sad
Domanick43
Domanick43
Starter

Nombre de messages : 1509
Date d'inscription : 09/12/2009

http://nflbook.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saison NBA 2013/2014 Empty Re: Saison NBA 2013/2014

Message par Domanick43 Sam 30 Nov 2013, 16:30

Tout le monde a déjà du le voir, mais je ne résiste pas à remettre la vidéo au cas où... Wink

Question : Vous n'avez plus de temps-mort, vous êtes menés de 2 points et vous devez donner des conseils à vous joueurs, vous faites quoi ?

Coach Jason Kidd a trouvé la réponse, vous demandez à l'un de vos joueurs de vous rentrer dedans et vous renversez votre verre sur le parquet. Actor studio ! M'enfin, à l'arrivée c'est 50 000 dollars d'amende...  Smile 

Domanick43
Domanick43
Starter

Nombre de messages : 1509
Date d'inscription : 09/12/2009

http://nflbook.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saison NBA 2013/2014 Empty Re: Saison NBA 2013/2014

Message par gmenn Sam 03 Mai 2014, 17:17

Les Wizards ont battu Chicago au 1e tour des P.O? Pas une surprise pour moi qui les ai affronté dans "my career" dans NBA 2k14.

J'ai été drafté par Cleveland. En fin de saison régulière, les Wizards ont défait en P.O les Bulls, les Pacers  Smile 

Ils me mettent un 3-0 en Finale de Conf... Je les bats en 7 matchs avec un panier décisif à moins de 4 sec de la fin. Je vous assure que la jeune équipe des Wizards a du potentiel. Ils bombardent à 3 points et ont un sacré meneur de jeu.

C'est bien les NBA 2k, ça permet de suivre "l'actu" de loin. Go wizards!!
gmenn
gmenn
Starter

Nombre de messages : 2629
Date d'inscription : 09/01/2009

http://gmen.sportblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saison NBA 2013/2014 Empty Re: Saison NBA 2013/2014

Message par Domanick43 Sam 03 Mai 2014, 20:13

non, j'attendais aussi les wizards et leur matchup était idéal. J'aime bien John wall, son dunk au all star Game, c'était vraiment un truc de dingue! Mais j'aime surtout nene et gortat qui ont flingué la raquette des bulls, quelle activité.

sinon je suis surtout Dallas qui est en passe de sortir les spurs... Je me suis intéressé à la ville de Dallas pour plusieurs raisons et je vais même certainement suivre les cowboys la saison prochaine... Ca va faire un peu jaser mes potes je pense...

sinon g, moi j'ai été drafte par utah... Dur !
Domanick43
Domanick43
Starter

Nombre de messages : 1509
Date d'inscription : 09/12/2009

http://nflbook.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saison NBA 2013/2014 Empty Re: Saison NBA 2013/2014

Message par gmenn Lun 05 Mai 2014, 09:55

Tu prépares un reportage sur les gars qui se nourrissent gratos en faisant des défis hallucinant de bouffe (genre tu avales un hamburger d'un mètre de haut, tu repars sans payer)? Ca a déjà été fait par M6 je crois  Very Happy 

C'est dingue ce 1er tour de P.O je trouve ! Les Nets qui passent à l'extérieur et gagnent d'un rien... Les trailblazers qui ne peuvent disputer une rencontre face à Houston sans aller en prolongation, Atlanta qui se mange 16 pions à domicile dans le match 6 contre Indiana en 3 minutes alors qu'ils allaient passer, les pauvres Clippers qui doivent se concentrer et battent sur le fil les Warriors... génial 1er tour !

Ouaip, les Wizards et leur 2 grands intérieurs qui choppent tous les ballons dans la raquette (je pète un plomb lorsque je les joue tandis que Walls ou ariza me bombardent à l'extérieur quand je défend sur les 2 costauds).

Tu joues quel poste Dom? J'ai choisi celui d'ailier fort, je voulais me frotter aux costauds dans la raquette.
Cleveland (contrairement à Utah) a une chouette petite équipe : Kyle Irving est un meneur doué mais injured prone et leur interieur brésilien a de longs bras... Je savais même pas que Luol Deng jouait également là-bas. Maintenant, le jeu s'occupe de faire des transferts. Je joue à côté de Gazol (pas celui de L.A, Mark), de kevin Martin shooteur à 3 points élégant.

J'ai hâte de voir les vieux briscards des Nets affronter King James vu que les Nets et infligé un 4-0 en saison face à Miami.
gmenn
gmenn
Starter

Nombre de messages : 2629
Date d'inscription : 09/01/2009

http://gmen.sportblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saison NBA 2013/2014 Empty Re: Saison NBA 2013/2014

Message par Domanick43 Mar 06 Mai 2014, 07:10

Je me suis positionné meneur de jeu, j'adore essayer de chercher des passes, mais avec mes intérieurs c'est pas vraiment gagné...  Smile 

Sinon, oui, un premier tour de folie avec l'un des matchs de l'année, Spurs@Mavericks lors duquel Vince Carter réussit un Buzzer Beater mémorable, un truc d'anthologie qui ne servira malheureusement à rien puisque Dallas s'est littéralement fait exploser au match 7...

Le deuxième tout commence pas mal non plus avec 2 victoires on the road pour les Clippers et les Bullets. Un Chris Paul de feu (je ne peux pas le supporter mais bon il faut reconnaître...) et un Marcin Gortat qui se gave de rebonds (15) et qui fait passer le All Star Hibbert pour un branquignole avec une fiche de stats absolument lamentable pour un joueur de son calibre : 0 point, 0 rebond... Il aura déchiré de la sorte 2 fois dans la même semaine ! Incroyable !
Domanick43
Domanick43
Starter

Nombre de messages : 1509
Date d'inscription : 09/12/2009

http://nflbook.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saison NBA 2013/2014 Empty Re: Saison NBA 2013/2014

Message par gmenn Mar 06 Mai 2014, 10:32

Tu lui as taillé un costard à ce Hibert. Wizard en Finale de Confj'y crois à mort (pas mauvais les stats de 2k sur ce coup là)

J'ai vu le résumé, Paul a été écoeurant derrière la ligne des 3 points. C'te douche froide!

attention à Portland chaud bouillant également Batum face à tony, ça promet!
gmenn
gmenn
Starter

Nombre de messages : 2629
Date d'inscription : 09/01/2009

http://gmen.sportblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saison NBA 2013/2014 Empty Re: Saison NBA 2013/2014

Message par gmenn Mer 14 Mai 2014, 12:53

Punaise, j'ai cru que les Wizards allaient me faire démentir et se faire balayer par les Pacers. En perdant de 2 points, le match 4, ils se relancent à Indy en écrasant une équipe des Pacers bien inconsistante. Bon... Le match 6 se joue à Washington, pas de bol car les Wizards sont meilleurs à l'extérieur.

Les Wizards en 7 matchs comme l'a prédit NBA 2K!!
gmenn
gmenn
Starter

Nombre de messages : 2629
Date d'inscription : 09/01/2009

http://gmen.sportblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saison NBA 2013/2014 Empty Re: Saison NBA 2013/2014

Message par Domanick43 Mer 14 Mai 2014, 12:56

Ce match de mammouth de Gortat, 36 points et 16 rebonds, énorme, il réussissait tout ce qu'il tentait. Je commence à l'adorer ce "marteau polonais" !  Smile 

J'espère qu'ils vont pouvoir forcer le match 7... En attendant, j'ai bien peur qu'on se retape un Heat-Spurs en finale... J'aurais aimé un peu de changement mais bon...
Domanick43
Domanick43
Starter

Nombre de messages : 1509
Date d'inscription : 09/12/2009

http://nflbook.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saison NBA 2013/2014 Empty Re: Saison NBA 2013/2014

Message par gmenn Mer 14 Mai 2014, 14:30

yep, je crois qu'il a réussi un 15/17 au tir un record en P.O. Hormis Miami et les Spurs qui se balladent dans ce 2e tour, c'est plutôt sympa et
homogènes ces P.O 2014.

Qui va pouvoir arrêter les Miami Heat. Les... spurs je le crains s'ils passent les thunder en Finale.
gmenn
gmenn
Starter

Nombre de messages : 2629
Date d'inscription : 09/01/2009

http://gmen.sportblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saison NBA 2013/2014 Empty Re: Saison NBA 2013/2014

Message par gmenn Mer 14 Mai 2014, 16:07

Je viens de voir les images récap du match 5 des demi-finales à l'Ouest. C'est vraiment limite la dernière minute avec la faute de Chris Paul sur Westbrook.

Quant à Washington, ils ont sorti le grand jeu avec les grands qui ont tout piqué aux rebonds.
gmenn
gmenn
Starter

Nombre de messages : 2629
Date d'inscription : 09/01/2009

http://gmen.sportblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saison NBA 2013/2014 Empty Re: Saison NBA 2013/2014

Message par Domanick43 Mer 14 Mai 2014, 16:50

Ouais, c'est vrai que la faute n'est pas flagrante, mais je n'ai pas pu m'empêcher de sauter de joie  Laughing  Je n'aime pas particulièrement OKC, mais cette franchise des Clippers avec des joueurs qui sautent partout sans défendre, je ne peux pas blairer... Et en plus, cerise sur le gâteau, c'est l'insupportable CP3 qui déchire complètement sa fin de match : perte de balle, faute sur un tir à 3 points, puis re-perte de balle... Il a du passer une drôle de nuit !  pale 

M'enfin c'est vrai que la faute est vraiment généreuse et qu'elle décide à elle seule du sort du match... Qui se souvient du scandale des paris en NBA ?  scratch
Domanick43
Domanick43
Starter

Nombre de messages : 1509
Date d'inscription : 09/12/2009

http://nflbook.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saison NBA 2013/2014 Empty Re: Saison NBA 2013/2014

Message par gmenn Mer 14 Mai 2014, 17:17

pas moi
gmenn
gmenn
Starter

Nombre de messages : 2629
Date d'inscription : 09/01/2009

http://gmen.sportblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saison NBA 2013/2014 Empty Re: Saison NBA 2013/2014

Message par Domanick43 Mer 14 Mai 2014, 19:06

un arbitre orientait les matchs et sifflait des fautes dans le money time pour faire gagner certaines équipes. Il pariait sur les matchs et était également payé par la mafia... C'est pour ça que je disais ça.

c'était en 2004 ou 2005, par là. Ça avait plus ou moins coûte le titre aux suns de nash et stoudemire.
Domanick43
Domanick43
Starter

Nombre de messages : 1509
Date d'inscription : 09/12/2009

http://nflbook.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saison NBA 2013/2014 Empty Re: Saison NBA 2013/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum