Touchdown, depuis 2006.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Touchdown, depuis 2006.
Touchdown, depuis 2006.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ)

4 participants

Aller en bas

[NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ) Empty [NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ)

Message par snowflake Jeu 13 Sep 2007, 15:24

Voici les premiers matchs que vous pourrez voir à partir de ce soir comptant pour le Week 3 de la NCAA Football (maj au fur et à mesure si nouveaux matchs ou liens et maj à venir pour le week-end)

[NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ) Cstvlogo48x182234f0bbdc6

Pour CSTV (plusieurs liens possibles, allez sur le topic dédié : [TV] regardez CSTV en streaming !) notez aussi que les matchs diffusé sur CSTV sont multirediffusés (regardez le programme -lien dans le topic)

(en heure française)


=======================
JEUDI 13 Septembre
=======================


----------------------------------01h30----------------------------------
[NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ) Wwh - [NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ) Mmd
West Virginia (#4) @ Maryland
Sop : VP6

----------------------------------02h00----------------------------------
[NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ) Tta - [NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ) Aab
TCU @ Air Force
[NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ) Cstvlogo48x182234f0bbdc6

=======================
SAMEDI 15 Septembre
=======================


----------------------------------18h00----------------------------------
[NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ) Ppd - [NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ) Mml
Pittsburgh @ Michigan State
Sop : VP6
******** & ********

[NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ) Vvb - [NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ) Nnl
Virginia @ North Carolina
Sop : VP5
******** & ********

[NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ) Ttb - [NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ) Ccq
Temple @ connecticut
Sop : VPA
******** & ********

----------------------------------18h30----------------------------------
[NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ) Mmq - [NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ) Aar
Mississippi State @ Auburn
Yahoo!

----------------------------------21h30----------------------------------
[NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ) Ttd - [NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ) Ffa
Tennessee (#22) @ Florida (#5)
Sop : VPA
TVU : CBS (HR)
******** & ********

[NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ) Oob - [NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ) Wwb
Ohio State (#10) @ Washington
Sop : VP6
******** & ********

[NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ) Nnx - [NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ) Mmk
Notre Dame (0-2) @ Michigan (0-2)
Sop : Beantown2

----------------------------------23h00----------------------------------
[NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ) Bba - [NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ) Nna
Ball State @ Navy
[NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ) Cstvlogo48x182234f0bbdc6

----------------------------------2h00----------------------------------
[NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ) Uub - [NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ) Nnd
USC (#1) @ Nebraska (#14)
Sop : WMOE
******** & ********

[NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ) Bbf - [NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ) Ggc
Boston College (#21) @ Georgia Tech (#15)
Sop : Beantown2

----------------------------------03h00----------------------------------
[NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ) Bbi - [NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ) Ttt
BYU @ Tulsa
[NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ) Cstvlogo48x182234f0bbdc6

----------------------------------04h00----------------------------------
[NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ) Ffc - [NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ) Ccn
Florida State @ Colorado
Sop : Beantown2 (pris en cours après le match de Boston College)
--------


Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007, 18:52, édité 4 fois
snowflake
snowflake
Admin

Nombre de messages : 2269
Age : 44
Localisation : Paris
Equipe(s) préférée(s) : NFL: Miami Dolphins / NCAA: USC & Notre Dame
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ) Empty Re: [NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ)

Message par Nakajuju Jeu 13 Sep 2007, 18:34

Snow a tu un lien pour le match Georgia Tech-Boston College Smile Question
Nakajuju
Nakajuju
Senior

Nombre de messages : 1051
Age : 33
Equipe(s) préférée(s) : New England Patriots
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ) Empty Re: [NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ)

Message par Lil Bullet Jeu 13 Sep 2007, 19:46

Je vais essayer de matter ca mais pas sur. Merci Snow pour le programme.

Lil Bullet
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ) Empty Re: [NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ)

Message par snowflake Ven 14 Sep 2007, 00:54

Nakajuju a écrit:Snow a tu un lien pour le match Georgia Tech-Boston College Smile Question
Il y aura peut-etre mais faudra attendre sans doute samedi pour confirmer et le rajout d'autres matchs.
snowflake
snowflake
Admin

Nombre de messages : 2269
Age : 44
Localisation : Paris
Equipe(s) préférée(s) : NFL: Miami Dolphins / NCAA: USC & Notre Dame
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ) Empty Re: [NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ)

Message par snowflake Sam 15 Sep 2007, 10:16

j'ai mis à jour avec les quelques nouveaux match prévu pour aujourd'hui

premiers matchs à 18h.

restez attentif aux chaines sop et tvu il pourrait y en avoir d'autres...

voilà
snowflake
snowflake
Admin

Nombre de messages : 2269
Age : 44
Localisation : Paris
Equipe(s) préférée(s) : NFL: Miami Dolphins / NCAA: USC & Notre Dame
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ) Empty Re: [NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ)

Message par snowflake Sam 15 Sep 2007, 18:55

Nakajuju a écrit:Snow a tu un lien pour le match Georgia Tech-Boston College Smile Question

Oui je viens de mettre à jour les liens, normalement tu devrais pouvoir voir le match ! Il diffusera aussi avant le match entre Notre Dame et Michigan, peut-etre le plus grand match de l'histoire entre 2 équipes avec un record de 0-2 !!!! Wink (le pire serait qu'elles fassent match nul non ! loooool, si c'est possible en NCAA ?)

bref, dans une demi-heure une belle soirée va débuter !
snowflake
snowflake
Admin

Nombre de messages : 2269
Age : 44
Localisation : Paris
Equipe(s) préférée(s) : NFL: Miami Dolphins / NCAA: USC & Notre Dame
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ) Empty Re: [NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ)

Message par snowflake Sam 15 Sep 2007, 19:33

Super dernier QT entre PIT et MICH ST que ces derniers remportent 13-17.

maintenant on a l'embarras du choix Wink, je vais sweetcher sur ND@Mich qui risque d'etre super interressant !!!

c'est la première fois de l'histoire depuis 1936 et la mise en place de l'AP poll que ces 2 équipes vont s'affronter avec un losing record !

EDIT : LE MATCH ND @ MICH EST AUSSI SUR WMOE !!!!
snowflake
snowflake
Admin

Nombre de messages : 2269
Age : 44
Localisation : Paris
Equipe(s) préférée(s) : NFL: Miami Dolphins / NCAA: USC & Notre Dame
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ) Empty Re: [NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ)

Message par Lil Bullet Sam 15 Sep 2007, 19:48

snowflake a écrit:Super dernier QT entre PIT et MICH ST que ces derniers remportent 13-17.

maintenant on a l'embarras du choix Wink, je vais sweetcher sur ND@Mich qui risque d'etre super interressant !!!

c'est la première fois de l'histoire depuis 1936 et la mise en place de l'AP poll que ces 2 équipes vont s'affronter avec un losing record !

EDIT : LE MATCH ND @ MICH EST AUSSI SUR WMOE !!!!

Dis pour matter les matchs faut être inscrit parceque les chaines que tu cites je les vois pas dans la liste.

Lil Bullet
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ) Empty Re: [NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ)

Message par fredo77 Sam 15 Sep 2007, 19:57

Je ne m'y connais pas trop en ncaa football, trop d'équipes. Je regarde tennesse-florida et les florida ont marqués un super touchdown de + de 50 yards sur rush. Sinon, je connais notre dame de nom, comme usc (les trojans) et ohio state.
fredo77
fredo77
Junior

Nombre de messages : 522
Age : 39
Equipe(s) préférée(s) : Indianapolis Colts, LSU
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ) Empty Re: [NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ)

Message par snowflake Sam 15 Sep 2007, 20:06

Lil Eagles a écrit:
snowflake a écrit:Super dernier QT entre PIT et MICH ST que ces derniers remportent 13-17.

maintenant on a l'embarras du choix Wink, je vais sweetcher sur ND@Mich qui risque d'etre super interressant !!!

c'est la première fois de l'histoire depuis 1936 et la mise en place de l'AP poll que ces 2 équipes vont s'affronter avec un losing record !

EDIT : LE MATCH ND @ MICH EST AUSSI SUR WMOE !!!!

Dis pour matter les matchs faut être inscrit parceque les chaines que tu cites je les vois pas dans la liste.

non pas besoin d'être inscrit, ce qui compte c'est le numéro de la chaine (dans le lien à la fin, par exemple pour WMOE c'est 6116) car le nom peut changer, sinon la plus part sont des chaines "privées" (caché) donc le seul moyen d'y accéder c'est en connaissant leur lien direct pour cela ouvre sop et clique sur les liens que j'ai mis ! (les chaines caché peuvent etre visible si on les mets dans les favories, mais pour cela il faut qu'elles soit visible à un moment donné et vous soyez en ligne, dans ce cas, profitez en pour les ajouter à vos favoris (clic droit) faites de meme pour vos chaines préféré toujours visible car un jour elle peuvent ne plus l'etre)
snowflake
snowflake
Admin

Nombre de messages : 2269
Age : 44
Localisation : Paris
Equipe(s) préférée(s) : NFL: Miami Dolphins / NCAA: USC & Notre Dame
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ) Empty Re: [NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ)

Message par Lil Bullet Sam 15 Sep 2007, 20:12

snowflake a écrit:
Lil Eagles a écrit:
snowflake a écrit:Super dernier QT entre PIT et MICH ST que ces derniers remportent 13-17.

maintenant on a l'embarras du choix Wink, je vais sweetcher sur ND@Mich qui risque d'etre super interressant !!!

c'est la première fois de l'histoire depuis 1936 et la mise en place de l'AP poll que ces 2 équipes vont s'affronter avec un losing record !

EDIT : LE MATCH ND @ MICH EST AUSSI SUR WMOE !!!!

Dis pour matter les matchs faut être inscrit parceque les chaines que tu cites je les vois pas dans la liste.

non pas besoin d'être inscrit, ce qui compte c'est le numéro de la chaine (dans le lien à la fin, par exemple pour WMOE c'est 6116) car le nom peut changer, sinon la plus part sont des chaines "privées" (caché) donc le seul moyen d'y accéder c'est en connaissant leur lien direct pour cela ouvre sop et clique sur les liens que j'ai mis ! (les chaines caché peuvent etre visible si on les mets dans les favories, mais pour cela il faut qu'elles soit visible à un moment donné et vous soyez en ligne, dans ce cas, profitez en pour les ajouter à vos favoris (clic droit) faites de meme pour vos chaines préféré toujours visible car un jour elle peuvent ne plus l'etre)

Ca a lair de marcher je matte le match de Florida Wink mais l'image mets du temps à venir..


Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007, 20:20, édité 1 fois

Lil Bullet
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ) Empty Re: [NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ)

Message par snowflake Sam 15 Sep 2007, 20:12

fredo77 a écrit:Je ne m'y connais pas trop en ncaa football, trop d'équipes. Je regarde tennesse-florida et les florida ont marqués un super touchdown de + de 50 yards sur rush. Sinon, je connais notre dame de nom, comme usc (les trojans) et ohio state.
Florida sont les champions en titre il avait battu (attomisé) Ohio State en finale l'année derniere ! Florida avait surpris tout le monde et Ohio State qui était invainque et N°1 entrant en finale ! bref Florida semble encore bon cette saison !

moi je suis sur la "finale des perdants" loooool de ce début de saison entre Notre Dame et Michigan (tout 2 des gloires déchus) et je dois dire que c'est un festival de drop balls et fumble et autre conneries...!!!

le premier snap du match a été complétement raté (au dessus du QB de ND, récupéré à quelques inchs de la End zone !!!)

le premier snap du match pour Mich sur le changement de possession quelques instants plus tard a aussi été raté, enfin droppé par le QB de Mich !!! Wink
snowflake
snowflake
Admin

Nombre de messages : 2269
Age : 44
Localisation : Paris
Equipe(s) préférée(s) : NFL: Miami Dolphins / NCAA: USC & Notre Dame
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ) Empty Re: [NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ)

Message par fredo77 Sam 15 Sep 2007, 20:20

ce qui est bien avec cbs, tu peut voir les touchdowns des autres matchs (par exemple, michigan a marqué un touchdown). Ils font également celà sur fox.
fredo77
fredo77
Junior

Nombre de messages : 522
Age : 39
Equipe(s) préférée(s) : Indianapolis Colts, LSU
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ) Empty Re: [NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ)

Message par Lil Bullet Sam 15 Sep 2007, 20:23

Jai encore un probleme je sais que pour matter le match il faut ouvrir VLC quand ca marque buffering mais ou est ce que je mets le lien il me dit " unable to open http://localhoast:8902/"

Lil Bullet
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ) Empty Re: [NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ)

Message par snowflake Sam 15 Sep 2007, 20:28

fredo77 a écrit:ce qui est bien avec cbs, tu peut voir les touchdowns des autres matchs (par exemple, michigan a marqué un touchdown). Ils font également celà sur fox.
il font tous ou presque cela (les chaines qui ont pas mal de droits) Espn/abc aussi font cela. c'est vrai que c'est bien ! (c'est comme ça que j'ai vu le super TD de NE en NFL le week-end dernier alors que je regardais les Fins) Wink
snowflake
snowflake
Admin

Nombre de messages : 2269
Age : 44
Localisation : Paris
Equipe(s) préférée(s) : NFL: Miami Dolphins / NCAA: USC & Notre Dame
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ) Empty Re: [NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ)

Message par snowflake Sam 15 Sep 2007, 20:32

Lil Eagles a écrit:Jai encore un probleme je sais que pour matter le match il faut ouvrir VLC quand ca marque buffering mais ou est ce que je mets le lien il me dit " unable to open http://localhoast:8902/"
normalement tu n'est pas obliger d'utiliser VLC pour regarder (sauf si indiqué) mais si tu veux l'utiliser,

il faut garder donc Sop ouvert sur la chaine (éventuellement couper le son, pour eviter les doublon)

puis dans VLC, tu fais Fichier > ouvrir un flux réseau... (ou Crtl+N) et dans la fenêtre qui s'ouvre, coche la case HTTP/HTTPS/FTP/MMS et tape y ou colle le lien SANS le "A" que tu as rajouté Wink Puis clique sur OK.

c'est localhost:8902
snowflake
snowflake
Admin

Nombre de messages : 2269
Age : 44
Localisation : Paris
Equipe(s) préférée(s) : NFL: Miami Dolphins / NCAA: USC & Notre Dame
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ) Empty Re: [NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ)

Message par snowflake Sam 15 Sep 2007, 21:02

Les surprises de la soirée pour le moment :

Auburn se sont fait surprendre par Mississipi St. 19-14 ! MIS St. ont marqué le FG de la victoire à 5min de la fin et ont résiter à Auburn dans les 10yards dans les dernières secondes du match pour l'emporter...


Sinon en ce moment c'est la Mi-temps entre Ohio State et Washington et pour le moment c'est la surprise avec Was qui avait résisté jusque là 0-3, ne concédent donc qu'un FG des Buckeyes, mais à 3 secondes de la mi-temps WAS marque un TD !!! donc à la mi-temps ils menent 7-3 et sont donc en passe de créer la surprise aussi !
snowflake
snowflake
Admin

Nombre de messages : 2269
Age : 44
Localisation : Paris
Equipe(s) préférée(s) : NFL: Miami Dolphins / NCAA: USC & Notre Dame
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ) Empty Re: [NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ)

Message par fredo77 Sam 15 Sep 2007, 21:06

Autre question, les attributions de numéros sont étranges en ncaa comparé à la nfl (en ncaa, le kicker des tenessee, lincoln, a le numéro 26, alors qu'en nfl, ils ont un numéro entre 0 et 20, de plus, on peut voir des numéros 12 ou 2 en défense, alors que ce numéro est utilisé pour des qbs, des kickers ou des punters.
Alors, pourquoi y a t'il une diffèrence d'attribution de numéro de maillots entre la ncaa et la nfl?
fredo77
fredo77
Junior

Nombre de messages : 522
Age : 39
Equipe(s) préférée(s) : Indianapolis Colts, LSU
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ) Empty Re: [NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ)

Message par snowflake Sam 15 Sep 2007, 21:13

fredo77 a écrit:Autre question, les attributions de numéros sont étranges en ncaa comparé à la nfl (en ncaa, le kicker des tenessee, lincoln, a le numéro 26, alors qu'en nfl, ils ont un numéro entre 0 et 20, de plus, on peut voir des numéros 12 ou 2 en défense, alors que ce numéro est utilisé pour des qbs, des kickers ou des punters.
Alors, pourquoi y a t'il une diffèrence d'attribution de numéro de maillots entre la ncaa et la nfl?
j'avoue que je ne savais meme pas cela pour la nfl !!! scratch je ne pensais pas qu'il y avait un lien entre le numéro et le poste (meme si j'avais remarqué personnellement que les QB en NFL avait souvent un numéro à 1 chiffre et souvent le 8 même)

bref curieux comme je suis, je vais aller chercher l'info maintenant sur wiki notamment...

sinon Michigan mène 31-0 à la mi-temps face à Notre Dame !!!
snowflake
snowflake
Admin

Nombre de messages : 2269
Age : 44
Localisation : Paris
Equipe(s) préférée(s) : NFL: Miami Dolphins / NCAA: USC & Notre Dame
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ) Empty Re: [NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ)

Message par snowflake Sam 15 Sep 2007, 21:16

j'ai trouvé la réponse tout de suite (je suis en train de la lire mais je poste le lien vite fait) : http://en.wikipedia.org/wiki/Squad_number#American_football

Wink
snowflake
snowflake
Admin

Nombre de messages : 2269
Age : 44
Localisation : Paris
Equipe(s) préférée(s) : NFL: Miami Dolphins / NCAA: USC & Notre Dame
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ) Empty Re: [NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ)

Message par Nakajuju Sam 15 Sep 2007, 23:04

Pour moi Florida est en train d'écraser Tenessee 52-20 à 3 minutes de la fin Laughing
Nakajuju
Nakajuju
Senior

Nombre de messages : 1051
Age : 33
Equipe(s) préférée(s) : New England Patriots
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ) Empty Re: [NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ)

Message par Nakajuju Sam 15 Sep 2007, 23:14

Voila fin du match et victoire finale des Gators sur le score de 59-20 Smile
Nakajuju
Nakajuju
Senior

Nombre de messages : 1051
Age : 33
Equipe(s) préférée(s) : New England Patriots
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ) Empty Re: [NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ)

Message par fredo77 Dim 16 Sep 2007, 07:34

quand j'ai vu que les gators menaient 14-3 au 1er quart temps, j'ai arrêté de voir ce match sur sopcast, car je sentais qu'il n'y aura pas de suspens! Sinon, merci snowflake pour la question sur le numéro des joueurs.
fredo77
fredo77
Junior

Nombre de messages : 522
Age : 39
Equipe(s) préférée(s) : Indianapolis Colts, LSU
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ) Empty Re: [NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ)

Message par Lil Bullet Dim 16 Sep 2007, 10:28

A noter Kansas State qui a atomise Missouri State 61-10 ainsi que la victoire 44-0 de LSU et Stanford qui gagne 37-0 contre San Jose. C'est les principaux gros cartons de ce week.

J'oubliais aussi ND qui s'est fait atomiser 38-0 par Michigan. C'était le match surement le plus suivi. ND reste avec un bilan de 0-3 et Michigan quand à lui obtient sa première victoire et offre un bilan de 1-2

Lil Bullet
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ) Empty Re: [NCAA LIVE GAMES] [WEEK 3] programme (12 matchs ce soir MAJ)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum