Touchdown, depuis 2006.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Touchdown, depuis 2006.
Touchdown, depuis 2006.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[NCAA LIVE GAMES] [2008] Vos Requetes !

2 participants

Aller en bas

[NCAA LIVE GAMES] [2008] Vos Requetes ! Empty [NCAA LIVE GAMES] [2008] Vos Requetes !

Message par snowflake Jeu 25 Sep 2008, 16:18

Etant donné qu'il y a une multitude de match NCAA toutes les semaines (qui sont joués et diffusés) et que tous les matchs n'intéresse pas forcément tout le monde, je lance ce topic, valable toute la saison 2008, afin que chaque semaine vous puissiez annoncer les matchs que vous souhaitez suivre.

En fonction de ces souhaits, j'essaierai de trouver les liens pour le stream et les posteraient dans la page live games comme d'habitude. Ainsi, desormais, je ne mettrait dans le programme que les liens des matchs que vous souhaitez voir (ainsi que les quelques gros matchs de la saison régulière).

Ce topic n'est pas un topic [lives games] classique, pour commenter les matchs en direct, mais juste pour faire des requetes de streams (liens). donc merci de ne pas commenter les matchs en direct ou meme avant et apres ces derniers.

POUR FAIRE VOTRE DEMANDE : merci d'indiquer le numéro de la week à venir (pas besoin de faire une demande pour un match dans 1 mois) ainsi que le ou les matchs souhaités. Vous pouvez si vous le souhaitez, donner le noms d'une ou plusieurs équipes à suivre pour toute la saison.

Voici la liste des équipes qui seront(a priori) toujours listé dans le programme des streams si un lien existe (MAJ 25/09/2008) :
-USC
-Ohio State
-Notre Dame
-Florida

Cependant, meme si votre équipe figure sur cette liste, pensez à faire une requete de match pour etre sur au moins que j'irai cherché pour voir s'il y a un ou plusieurs streams.

Merci de votre compréhension. et bonne saison NCAA

Pour discuter en direct des matchs, il y aura toujours un topic live games par week comme d'habitudes... sauf exception je rappelle que les match NCAA se jouent le samedi !
snowflake
snowflake
Admin

Nombre de messages : 2269
Age : 44
Localisation : Paris
Equipe(s) préférée(s) : NFL: Miami Dolphins / NCAA: USC & Notre Dame
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NCAA LIVE GAMES] [2008] Vos Requetes ! Empty Re: [NCAA LIVE GAMES] [2008] Vos Requetes !

Message par NYG Big Blue Jeu 25 Sep 2008, 18:49

Bien vu Snow.

Pour ma part tant qu'il y a les Gators de Floride ainsi que les Razorbacks d'Arkansas, everything is ok ! cheers
NYG Big Blue
NYG Big Blue
Admin

Nombre de messages : 3908
Age : 45
Localisation : Giants Stadium 4ever...
Equipe(s) préférée(s) : NEW YORK GIANTS
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NCAA LIVE GAMES] [2008] Vos Requetes ! Empty Re: [NCAA LIVE GAMES] [2008] Vos Requetes !

Message par NYG Big Blue Ven 26 Sep 2008, 20:49

Snow, si tu pouvais me dégoter un lien pour Texas vs Arkansas de samedi (kick off a 21h30 chez nous) ce serait bien Wink
NYG Big Blue
NYG Big Blue
Admin

Nombre de messages : 3908
Age : 45
Localisation : Giants Stadium 4ever...
Equipe(s) préférée(s) : NEW YORK GIANTS
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NCAA LIVE GAMES] [2008] Vos Requetes ! Empty Re: [NCAA LIVE GAMES] [2008] Vos Requetes !

Message par NYG Big Blue Sam 27 Sep 2008, 19:31

Impossible de trouver un stream... je me rabat sur Ole Miss vs Gators !
NYG Big Blue
NYG Big Blue
Admin

Nombre de messages : 3908
Age : 45
Localisation : Giants Stadium 4ever...
Equipe(s) préférée(s) : NEW YORK GIANTS
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NCAA LIVE GAMES] [2008] Vos Requetes ! Empty Re: [NCAA LIVE GAMES] [2008] Vos Requetes !

Message par snowflake Sam 27 Sep 2008, 19:43

on va garder ce topic juste pour les requetes ! les liens seront publié dans les pages live games de chaque week !
snowflake
snowflake
Admin

Nombre de messages : 2269
Age : 44
Localisation : Paris
Equipe(s) préférée(s) : NFL: Miami Dolphins / NCAA: USC & Notre Dame
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NCAA LIVE GAMES] [2008] Vos Requetes ! Empty Re: [NCAA LIVE GAMES] [2008] Vos Requetes !

Message par NYG Big Blue Mer 08 Oct 2008, 18:38

J'ai une requete Razz ... Auburn v Arkansas cheers
NYG Big Blue
NYG Big Blue
Admin

Nombre de messages : 3908
Age : 45
Localisation : Giants Stadium 4ever...
Equipe(s) préférée(s) : NEW YORK GIANTS
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NCAA LIVE GAMES] [2008] Vos Requetes ! Empty Re: [NCAA LIVE GAMES] [2008] Vos Requetes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum