Touchdown, depuis 2006.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Touchdown, depuis 2006.
Touchdown, depuis 2006.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Action Football Xtreme League (AFX League)

5 participants

Aller en bas

Action Football Xtreme League (AFX League) Empty Action Football Xtreme League (AFX League)

Message par storm Jeu 20 Aoû 2009, 10:07

Une nouvelle league européenne remplacer la défunte NFL Europe : l'AFX League (Action Football Xtreme League)

Quand pensez-vous ???

Plein d'info sur cette league : http://sportna.fr/?p=260#more-260
Site de la nouvelle league : www.afxleague.com

storm
Sophomore

Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 22/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Action Football Xtreme League (AFX League) Empty Re: Action Football Xtreme League (AFX League)

Message par fredo77 Jeu 20 Aoû 2009, 12:18

C'est une bonne nouvelle pour le foot américain en europe, mais on parle de 12 divisions soit une par pays, ce ne sera pas un casse tête pour le calendrier des matchs? Car pour le moment, il y a 6 équipes italiennes, et donc, ça pourra faire au maximum 72 équipes. Toutefois, s'il y a 12 divisions, je pense que la France aura des équipes.
fredo77
fredo77
Junior

Nombre de messages : 522
Age : 39
Equipe(s) préférée(s) : Indianapolis Colts, LSU
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Action Football Xtreme League (AFX League) Empty Re: Action Football Xtreme League (AFX League)

Message par formello Jeu 20 Aoû 2009, 12:42

ça pourrait être pas mal mais j'attends de voir surtout par rapport aux équipes italiennes???

Est-ce que les Lazio Marines sont concernés ou vont-ils créer des nouvelles équipes!!! confused confused confused
formello
formello
Starter

Nombre de messages : 2302
Localisation : carcassonne
Equipe(s) préférée(s) : Arizona State Sun Devils, Arizona Cardinals, Lazio Marines, Canonniers Toulon, Arizona Rattlers et Philadelphia Passion!!!
Date d'inscription : 11/09/2006

http://www.myspace.com/formello

Revenir en haut Aller en bas

Action Football Xtreme League (AFX League) Empty Re: Action Football Xtreme League (AFX League)

Message par NYG Big Blue Jeu 20 Aoû 2009, 12:48

Merci pour cette niouze Storm Wink
NYG Big Blue
NYG Big Blue
Admin

Nombre de messages : 3908
Age : 45
Localisation : Giants Stadium 4ever...
Equipe(s) préférée(s) : NEW YORK GIANTS
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Action Football Xtreme League (AFX League) Empty Re: Action Football Xtreme League (AFX League)

Message par storm Ven 21 Aoû 2009, 01:18

Perso, ce qui me gêne le plus c'est les changements de règles.

Terrain plus petit, plus de huddles (et quoi encore? ...ils vont finir par limiter la taille des joueurs) c'est des conneries tout ça, déjà que le foot US ne devrait avoir qu'un règlement, et voilà des gaillards qui viennent nous en rajouter un de plus! affraid

storm
Sophomore

Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 22/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Action Football Xtreme League (AFX League) Empty Re: Action Football Xtreme League (AFX League)

Message par smejil Ven 21 Aoû 2009, 09:15

Moi je suis plus que sceptique vis a vis de cette ligue.
Les ligues que proposent les américains, sont très peu apprécié en europe (je veux parler, des équipes qu'on nous implante en europe...).

Au moment ou les européens commencent a faire parler de leur propres ligues, je trouve ça mal venu.

Cependant, on peut peut être espérer, que le succès ou non de cette compétition, donne un coup de boost à l'EFAF, afin de développer une vrai compétition européenne digne de ce nom...
smejil
smejil
Senior

Nombre de messages : 1131
Age : 33
Equipe(s) préférée(s) : philadelphia eagles et Pittsburgh Steelers
Date d'inscription : 13/09/2006

http://football-is-everything.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Action Football Xtreme League (AFX League) Empty Re: Action Football Xtreme League (AFX League)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum