Touchdown, depuis 2006.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Touchdown, depuis 2006.
Touchdown, depuis 2006.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[NCAA-JEU-PRONO] Yahoo College Football Pick'em 2007

4 participants

Aller en bas

[NCAA-JEU-PRONO] Yahoo College Football Pick'em 2007 Empty [NCAA-JEU-PRONO] Yahoo College Football Pick'em 2007

Message par snowflake Ven 27 Juil 2007, 14:46

[NCAA-JEU-PRONO] Yahoo College Football Pick'em 2007 Clg_foot_pick_vfin

c'est partie pour l'edition 2007 du jeu de prono "College football pick'em" !
ce sera une première pour le forum vu que l'année dernière on y a pas participé (je crois meme qu'il n'existait pas...)

Comme pour les autres jeux, je viens de créer le groupe privé "FORUM TD" et vous pouvez vous inscrire dès maintenant et directement sur yahoo !

bien entendu, il vous faut un compte (mail) yahoo pour participer au jeu (comme pour les autres)

voici la page du groupe : http://football.fantasysports.yahoo.com/college/2722

l'ID# du groupe est : 2722
le mot de passe du groupe est : fnl2007

Pour les règles de ce jeu de pronos, ce sont les même que pour celui de la NFL ! allez dans le sujet suivants pour plus de détails :
[JEU-PRONO] : Yahoo Pro Football Pick'em 2007 !

la seul différence bien entendu c'est que l'on pronostic sur les matchs de la NCAA (une sélection des meilleurs matchs du TOP 25)


Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007, 10:18, édité 1 fois
snowflake
snowflake
Admin

Nombre de messages : 2269
Age : 44
Localisation : Paris
Equipe(s) préférée(s) : NFL: Miami Dolphins / NCAA: USC & Notre Dame
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NCAA-JEU-PRONO] Yahoo College Football Pick'em 2007 Empty Re: [NCAA-JEU-PRONO] Yahoo College Football Pick'em 2007

Message par snowflake Ven 27 Juil 2007, 15:08

Pour vous inscrire, ouvrez une session yahoo, puis allez sur :

http://football.fantasysports.yahoo.com/college

1 . cliquez sur le bouton [sign up] (ou vous demandera d'accepter les condititions d'utilisations, si vous etes d'accord avec celles-ci, cliquez sur [YES, I Accept])

2. on vous propose un choix, cliquez sur [Join Existing Group]

3. idem et cette fois cliquez sur [Join a Private Group]

4. enfin, vous arrivez sur la page "Registration: Join Private Group" et entrez le numéro du groupe (ID) et le mot de passe donné plus haut !
snowflake
snowflake
Admin

Nombre de messages : 2269
Age : 44
Localisation : Paris
Equipe(s) préférée(s) : NFL: Miami Dolphins / NCAA: USC & Notre Dame
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NCAA-JEU-PRONO] Yahoo College Football Pick'em 2007 Empty Re: [NCAA-JEU-PRONO] Yahoo College Football Pick'em 2007

Message par slam Lun 06 Aoû 2007, 22:19

Allez hop je m'inscris..

slam
Red Shirt Freshman

Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Notre Dame Stadium
Equipe(s) préférée(s) : Ravens, Notre Dame
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NCAA-JEU-PRONO] Yahoo College Football Pick'em 2007 Empty Re: [NCAA-JEU-PRONO] Yahoo College Football Pick'em 2007

Message par snowflake Mer 29 Aoû 2007, 16:22

ATTENTION la WEEK 1 de la NCAA c'est demain que ça commence !!!! pensez à remplir vos pronos !!! (mais les matchs choisi pour les pronos sont ceux de samedi et dimanche)
et pensez à vous inscrire si ce n'est déjà fait (vous pouvez vous inscrire par la suite mais vous aurai 0pts pour les matchs des weeks manqué et des matchs ratés de la week de votre inscriptions si vous vous inscrivez alors que des matchs ont déjà commencé, dans ce cas vous ne pourrez parier que pour les matchs encore non commencé.)

voilà ! good season to everyone !

pour le moment on n'est que 2 à ce jeu... Sad

JE rappelle que vous n'êtes pas obligé de remplire tout le forumlaire en une fois. vous pouvez par exemple cette semaine, remplir les matchs du samedi puis après ces derniers, ceux du dimanche. quoi qu'il arrive vous avez jusqu'à 5min avant le KO du match en question pour pronostiqué dessus (je viens de me rendre compte que je dis parfois "pari" mais c'est bien des pronos ! Wink)

normalement dans le formulaire, les matchs apparraissent dans l'ordre de leur déroulement (de haut en bas) et les dates et horaires sont dans VOTRE heure local, ainsi en france, les premiers matchs concernés par les pronos débuteront samedi à 18h (donc la deadline pour ces matchs est fixé à 17h55 HF)
snowflake
snowflake
Admin

Nombre de messages : 2269
Age : 44
Localisation : Paris
Equipe(s) préférée(s) : NFL: Miami Dolphins / NCAA: USC & Notre Dame
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NCAA-JEU-PRONO] Yahoo College Football Pick'em 2007 Empty Re: [NCAA-JEU-PRONO] Yahoo College Football Pick'em 2007

Message par snowflake Lun 10 Sep 2007, 11:37

Classements après 2 weeks (2 joueurs) :

Résultats du Week 2 (210pts possible):
Snow 178pts (pronos corrects : 16/20 matchs, plus grosse erreur : 16pts sur #11 Georgia face à South Carolina victorieuse)
Slam 169pts (16/20, plus grosse erreur : 20pts (max) sur #17 Auburn face à South Florida)


Classement TOTAL
1 Snowflake....354 (2 weeks)
2 slam23.........169 (1 week)

vous pouvez toujours nous rejoindre ! voire plus haut.
snowflake
snowflake
Admin

Nombre de messages : 2269
Age : 44
Localisation : Paris
Equipe(s) préférée(s) : NFL: Miami Dolphins / NCAA: USC & Notre Dame
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NCAA-JEU-PRONO] Yahoo College Football Pick'em 2007 Empty Re: [NCAA-JEU-PRONO] Yahoo College Football Pick'em 2007

Message par netboy Lun 10 Sep 2007, 11:44

est il trop tard pour s'inscrire ?
netboy
netboy
Red Shirt Freshman

Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : ardennes france
Equipe(s) préférée(s) : ncaa: florida state
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NCAA-JEU-PRONO] Yahoo College Football Pick'em 2007 Empty Re: [NCAA-JEU-PRONO] Yahoo College Football Pick'em 2007

Message par snowflake Lun 10 Sep 2007, 11:53

snowflake a écrit:Classements après 2 weeks (2 joueurs) :

Résultats du Week 2 (210pts possible):
Snow 178pts (pronos corrects : 16/20 matchs, plus grosse erreur : 16pts sur #11 Georgia face à South Carolina victorieuse)
Slam 169pts (16/20, plus grosse erreur : 20pts (max) sur #17 Auburn face à South Florida)


Classement TOTAL
1 Snowflake....354 (2 weeks)
2 slam23.........169 (1 week)

vous pouvez toujours nous rejoindre ! voire plus haut.

Wink
snowflake
snowflake
Admin

Nombre de messages : 2269
Age : 44
Localisation : Paris
Equipe(s) préférée(s) : NFL: Miami Dolphins / NCAA: USC & Notre Dame
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NCAA-JEU-PRONO] Yahoo College Football Pick'em 2007 Empty Re: [NCAA-JEU-PRONO] Yahoo College Football Pick'em 2007

Message par snowflake Sam 15 Sep 2007, 09:25

Slam, Netboy et Lil Eagles vous n'avez pas encore rempli vos pronos pour cette semaine

je rappelle que vous avez jusqu'à 5 minutes avant chaque match pour remplire et validé les pronos le concernant. tous les matchs ont lieu aujourd'hui et les deux premiers (de la list des pronos)débutent à 18h heure française ! vous avez donc jusqu'à 17h54 pour ces matchs là... les autres suivent juste après...
snowflake
snowflake
Admin

Nombre de messages : 2269
Age : 44
Localisation : Paris
Equipe(s) préférée(s) : NFL: Miami Dolphins / NCAA: USC & Notre Dame
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NCAA-JEU-PRONO] Yahoo College Football Pick'em 2007 Empty Re: [NCAA-JEU-PRONO] Yahoo College Football Pick'em 2007

Message par Lil Bullet Sam 15 Sep 2007, 09:33

snowflake a écrit:Slam, Netboy et Lil Eagles vous n'avez pas encore rempli vos pronos pour cette semaine

je rappelle que vous avez jusqu'à 5 minutes avant chaque match pour remplire et validé les pronos le concernant. tous les matchs ont lieu aujourd'hui et les deux premiers (de la list des pronos)débutent à 18h heure française ! vous avez donc jusqu'à 17h54 pour ces matchs là... les autres suivent juste après...

Ok Snow. En fait c'est que j'ai mis du temps à comprendre leur système Wink mais bon je vais le fe faire de suite Wink

EDIT : c'est fait pour ma part Wink

Lil Bullet
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NCAA-JEU-PRONO] Yahoo College Football Pick'em 2007 Empty Re: [NCAA-JEU-PRONO] Yahoo College Football Pick'em 2007

Message par Lil Bullet Dim 16 Sep 2007, 10:32

Je suis content pour mes preniers pronos jai fait seulement 7 erreurs mais defois faut le dire j'ai mal joué le coup surtout pour Alabama j'aurais pu jouer l'écart vu qu'il n'y a que 3 pts et c'est ce que j'avais prévu tant pis.

Alabama - Arkansas : 41-38

Lil Bullet
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NCAA-JEU-PRONO] Yahoo College Football Pick'em 2007 Empty Re: [NCAA-JEU-PRONO] Yahoo College Football Pick'em 2007

Message par snowflake Lun 17 Sep 2007, 10:03

Classements après 3 weeks (4 joueurs) :

Résultats du Week 3 (231pts possible):
Snow 219pts (pronos corrects : 19/21 matchs, plus grosse erreur : 8pts sur #11 UCLA vs Utah victorieuse)*
Lil Eagles 171pts (14/21, plus grosse erreur : 19pts sur Norfolk St. face au #13 Rutgers)
Slam23 (pas joué)
Netboy (pas joué)


Classement TOTAL après 3 Weeks
1 Snowflake................ 573 pts
2 Lil Eagles.................. 171 (1 week)
3 slam23..................... 169 (1 week)
4 netboyseminoles....... 0 (0 week)

vous pouvez toujours nous rejoindre ! voire plus haut.

Sinon les formulaires sont déjà dispo pour week 4 donc pensez à les remplire dès maintenants. (premier match de la liste : Sam à 20h HF)
snowflake
snowflake
Admin

Nombre de messages : 2269
Age : 44
Localisation : Paris
Equipe(s) préférée(s) : NFL: Miami Dolphins / NCAA: USC & Notre Dame
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NCAA-JEU-PRONO] Yahoo College Football Pick'em 2007 Empty Re: [NCAA-JEU-PRONO] Yahoo College Football Pick'em 2007

Message par Lil Bullet Lun 17 Sep 2007, 10:10

J'ai rempli mes pronos Wink bonne chance aux autres.

Lil Bullet
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NCAA-JEU-PRONO] Yahoo College Football Pick'em 2007 Empty Re: [NCAA-JEU-PRONO] Yahoo College Football Pick'em 2007

Message par Lil Bullet Jeu 18 Oct 2007, 07:04

J'ai un blem j'ai perdu mes identifiants de connexion et j'ai du me réinscrire sous un autre pseudo autrement dit " lilscr3am" et on me dit que le mot de passe est incorrect ><

Lil Bullet
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NCAA-JEU-PRONO] Yahoo College Football Pick'em 2007 Empty Re: [NCAA-JEU-PRONO] Yahoo College Football Pick'em 2007

Message par snowflake Jeu 18 Oct 2007, 20:06

peux-tu etre explicite sur ce que tu as perdu comme identifiant ? ton mail yahoo ?
snowflake
snowflake
Admin

Nombre de messages : 2269
Age : 44
Localisation : Paris
Equipe(s) préférée(s) : NFL: Miami Dolphins / NCAA: USC & Notre Dame
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NCAA-JEU-PRONO] Yahoo College Football Pick'em 2007 Empty Re: [NCAA-JEU-PRONO] Yahoo College Football Pick'em 2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum